Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de rêves en broderie de perles
4 novembre 2013

Bracelet brodé "Légende d'automne"

broderie sur cuir Agate titanium, tourmaline, bronzite...

bracelet brodé agate légende d'automne (4)
bracelet brodé agate légende d'automne (1)
bracelet brodé agate légende d'automne (2)

Bracelet brodé "Légende d'automne"....et oui, inspiré par ce film magnifique.

une agate druzy géode Titanium,des perles de tourmaline et bronzite, brodées à l'aiguille sur un cuir de veau français orange nacré.

Matériaux : 

Agate druzy géode titanium dorée
cuir de veau français 
nubuck
tourmaline
bronzite
cristal swarovski
miuki
Structure métal réalisée par mes soins

disponible ici : http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_brode_legende_d_automne_-5347095.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Création de rêves en broderie de perles
  • mon aiguille et mon fil sont mon pinceau, mes tubes? ce sont mes perles, mes pierres...ma toile peut être de cuir, de tissu de dentelle....oui j'aime créer Chaque pièce est unique, créée et fabriquée par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité