Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de rêves en broderie de perles
12 octobre 2013

bracelet brodé Jaspe Old flame, corail, cristal

bracelet brodé jaspe old flame

bracelet brodé Jaspe Old flame, corail, cristal swarovski, lin vintage et cuir

 

« C’était l’automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n’existe que dans le Nord de l’Amérique
Là-bas on l’appelle l’été indien »

http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_brode_l_ete_des_indiens_-5227771.html

 

bracelet brodé jaspe old flame1

Publicité
Publicité
Commentaires
Création de rêves en broderie de perles
  • mon aiguille et mon fil sont mon pinceau, mes tubes? ce sont mes perles, mes pierres...ma toile peut être de cuir, de tissu de dentelle....oui j'aime créer Chaque pièce est unique, créée et fabriquée par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité